Blog en semi-pause…

Cette semaine, je mets le blog en semi-pause pour cause de congés… je vais à la découverte de Lisbonne pour quelques jours…

Je serai un peu moins présente dans les commentaires des blogs que je suis mais comme je ne serai pas absente très longtemps, ma prochaine parution aura lieu le weekend prochain!

A très bientôt pour de nouveaux partages culinaires!

12 réflexions au sujet de « Blog en semi-pause… »

  1. Wawwww la chance! Ca a l air tres beau Lisbonne!!
    Moi aussi Ca m aurait bien tenté le Portugal cet été (à force d en avoir entendu parler pendant l’ Euro!!)
    Bonnes vacances et bisous!!

  2. Profite bien de ton séjour pour te reposer et pourquoi pas ramener de nouveaux ingrédients pour de jolies nouvelles recettes ! bonne semaine, bises !

  3. C’est marrant, je suis allée à Lisbonne début juillet ! Je ne connaissais pas du tout et suis tombée littéralement sous le charme de cette capitale. La cuisine est excellente, les portugais d’une gentillesse folle. As-tu goûté aux pasteis de belem à côté du monastère ? 😀

    1. tout à fait d’accord avec toi! les pastels de Belem…une tuerie! As-tu goûté les pastel de Bacalhau? Une réserve tout de même sur la préparation des sardines… je ne pensais pas qu’elles pouvaient être servies sans être vidées… Une seule »dégustation », jamais renouvelée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *