Smoothie pêche banane goyave

Avec la chaleur et la température qui monte et qui va flirter avec les 35° demain, j’ai eu envie de préparer une boisson express, pleine douceur, vitaminée et rafraîchissante ce soir , en rentrant du travail.

Des fruits frais, un peu de jus de goyave bien épais dans le frigidaire…il ne m’a pas fallu longtemps pour me décider pour un délicieux smoothie pêche banane goyave.  A Bordeaux, je n’ai pas mon blender, j’ai donc préparé ce smoothie au mixeur plongeant pour un résultat tout à fait équivalent..J’ai choisi de laisser la peau des pêches pour ce petit coté visuel  » fuschia pailleté » dans la boisson…

Rien de tel que cette boisson onctueuse pour faire le plein de vitamines et prendre une vraie pause solo… je me suis régalée avec ce smoothie!

Les ingrédients:
pour 2 smoothies

  • 1 banane
  • 2 pêches
  • 150 ml de jus de goyave (ou plus selon la texture désirée)

La recette:

Épluchez la banane, lavez les deux pêches.

Découpez les fruits et mettez-les dans le bol de votre blender (ou dans un verre mesureur si vous utilisez un mixeur plongeant).

Ajoutez le jus de fruit de goyave. Mixez jusqu’à ce que la texture soit liquide et onctueuse. Ajoutez du jus de goyave si vous désirez un smoothie plus liquide.

Versez dans un verre et dégustez ce délicieux Des fruits frais, un peu de jus de goyave bien onctueux dans le frigidaire…il ne m’a pas fallu longtemps pour me décider pour un délicieux smoothie pêche banane goyave immédiatement pour conserver le maximum de vitamines.

Bon appétit!

 

WP_20150603_002 WP_20150603_005 WP_20150603_007 WP_20150603_023

9 réflexions au sujet de « Smoothie pêche banane goyave »

  1. Chez moi aussi il fait une chaleur qui donne l’occasion de faire des smoothies bien frais.
    Le tien semble délicieux avec cette délicieuse association **
    C’est une très bonne idée de laisser la peau pour le côté visuel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *